(Sorel-Tracy), 28 Mars 2023, Ce jeudi soir, la troupe soreloise disputera le quatrième match de la série les opposant aux Cool FM de St-Georges de Beauce. Après trois matchs, le Cool FM a pris les devants dans la série en remportant les deux premiers matchs. Toutefois, les Éperviers ont réussi à aller chercher une victoire de caractère samedi dernier en Beauce.
C’est pourquoi la rencontre de jeudi soir à Sorel-Tracy est très importante pour les Éperviers. De retour à domicile, l’équipe soreloise pourra compter sur le soutien de ses partisans. La foule soreloise a la réputation d’être la plus intimidante chaque année, et jeudi soir, elle doit l’être tout autant.
Comme les trois premiers matchs de cette série, la rencontre de jeudi sera sans aucun doute un match intense. Les Éperviers sont prêts à tout pour aller chercher cette victoire, et le désir de vaincre de cette formation est plus qu’évident.
Dans les trois premiers affrontements, cinq joueurs ont largement contribué à l’attaque soreloise en cumulant en moyenne un point par match chacun : Antoine Waked, Gabriel Bilodeau, Alexandre Quesnel, Danick Malouin et André Bouvet-Morrissette.
Les Éperviers pourront compter sur le retour d’Adam Bourque et d’Alexandre Quesnel jeudi soir. Ces derniers n’étant pas disponibles pour la rencontre de samedi dernier. Quesnel sera assurément de retour au côté de Waked et El-Mir, tandis que Bourque viendra prêter main forte à la défense soreloise.
Pour l’entraineur-chef des Éperviers, Christian Deschênes, ce dernier ne voulait pas revivre la même situation que lors des séries de l’an passé. « J’ai manqué de profondeur lors des séries l’année dernière et je tenais à ce que cela n’arrive pas cette année. Même si tout le monde est en santé présentement, je compte intégrer deux anciens capitaines dans mon alignement. Un capitaine restera toujours un capitaine dans sa façon de jouer par son niveau d’engagement, par le leadership qu’il amène et surtout par son expérience. Ce n’est pas un secret depuis le début de la série j’utilise tous mes joueurs afin d’avoir le maximum d’intensité. Nous nous devons d’être physique et l’ajout de Bourque et Quesnel vient juste aider notre cause. Le défi est maintenant de le faire pendant peut-être quatre autres matchs en six soirs. » exprimait l’entraineur des Éperviers en entretien.
Le match débutera à 20 heures. L’organisation soreloise invite toutefois les amateurs à arriver plus tôt afin de trouver une place convenable.