(Robert Legault, Windsor, le 9 septembre 2022) – Le Desjardins – Wild de Windsor est en grande préparation en vue de lancer sa troisième saison au sein de la Ligue régionale de hockey.
L’entraîneur-chef, Sébastien Letarte, et le personnel hockey de l’équipe ont accueilli les joueurs à trois reprises dans les derniers jours au Complexe sportif Thibault GM de Sherbrooke pour des séances d’entraînement et quelques petites parties.
Maintenant, place au calendrier préparatoire dès le vendredi 16 septembre alors que le Desjardins – Wild recevra le Nordik Blades de Val-des-Sources. Ce match aura lieu, exceptionnellement, au Centre P.-E.-Lefebvre de Richmond à compter de 20h30.
Par la suite, c’est une série aller-retour contre nos grands rivaux du Dynamik Service agricole de Coaticook qui aura lieu le weekend suivant.
Le premier match aura lieu le vendredi 23 septembre à 20h30 au Centre Gérard-Couillard de Coaticook et les deux équipes vont se retrouver le samedi 24 septembre exceptionnellement au Complexe sportif Thibault GM de Sherbrooke. La période d’échauffement est prévue pour 19h45 et le match à 20h15.
Le Desjardins – Wild amorcera sa saison 2022-2023 sur la route, le vendredi 30 septembre , en visitant le Nordik Blades à Val-des-Sources.
Le premier match local aura lieu le vendredi 7 octobre, à 20h30, alors que le Sauro de Lac-Mégantic s’amènera au Centre J.-A.-Lemay.
Mentionnons, notamment, que l’entraîneur-chef Sébastien Letarte et le directeur général Samuel Meunier sont de retour cette saison, sans oublier que le lancement de la saison 2022-2023 aura lieu dans les prochaines semaines au Resto-Pub Le St-Gab’s.
En terminant, les dirigeants de l’équipe tiennent à remercier l’implication de la caisse Desjardins du Val-Saint-François en vue de la prochaine saison. C’est avec fierté que l’équipe véhiculera le nom gagnant du Desjardins – Wild de Windsor.