Les 3L de Rivière-du-Loup ont annoncé une entente pour le retour de Danick Crête en 2023-2024. Ce dernier disputera une deuxième saison avec les 3L.
Étant limité à cinq matchs lors de la dernière saison, le défenseur devrait disputer la moitié des matchs cette saison, en plus des séries éliminatoires. C’est ce qu’a déclaré l’organisation par voie de communiqué.
Le défenseur offensif a amassé 7 points en 5 matchs en 2022-2023 avec les 3L. Avant son passage avec l’équipe, il avait amassé 38 points en 63 matchs dans la Ligue Magnus et 37 points en 85 matchs avec les Aigles Bleus de Moncton au niveau universitaire.
« Danick est un défenseur ultra offensif. Il a ajouté beaucoup d’attaque à notre défensive l’année dernière et c’est une arme en avantage numérique. Il augmentera considérablement son implication cette saison et ce sera une option de plus pour nous. Il est déçu de ne pas avoir contribué l’année dernière dans les séries éliminatoires, alors il a encore plus un désir de faire une différence cette saison avec les changements à son occupation », a déclaré Fabien Dubé, directeur général des 3L.