Le directeur-gérant des Éperviers de Sorel-Tracy Christian Deschênes a procédé à une transaction au cours des dernières heures. Les Sorelois mettent la main sur l’attaquant David Bastien en retour de David Massé.
David Bastien a joué 75 matchs dans la Ligue Nord-Americaine au cours des dernières années. Il évolue présentement dans la Ligue Senior AAA avec Terrebonne. Il pourra venir porter mains fortes aux Éperviers lorsque nécessaire.
David Massé aura joué 4 saisons avec les Éperviers remportant au passage 2 Coupes Vertdure. « Ce n’est pas un secret pour personne , nous sommes en reconstruction et notre chambre a beaucoup changé. Masse était un des derniers du groupe des anciens . Il m’a donné du gros hockey ici. Il a eu un rôle important dans la conquête des 2 coupes et nous a aidé à créer unr identité d’équipe gagnante à Sorel. Par respect, j’ai décidé de le laisser finir sa carrière à Laval avec ses 2 bons amis Medley et Paquette. Nous avons joué ensemble pendant 2 ans et c’est un ami personnel. Il n’était pas question d’allonger les négociations pour la transaction. En David Bastien, nous allons chercher un réserviste de luxe en cas de blessure de nos joueurs offensifs comme c’est arrivé à Paquin-Boudreau l’an passé. » disait Christian Deschênes.
Après une victoire acquise hier soir en prolongation face à l’Assurancia, les Éperviers seront sur la route ce soir alors qu’ils seront à St-Roch-de-l’Achigan pour y affronter les Bâtisseurs. Le match sera présenté sur le TV.LNAH.COM ainsi que sur les ondes de CJSO.