Avec un mois à faire avant le premier match préparatoire, les Mustangs ont annoncé le retour des favoris de la foule, soit Nicolas Ross St-Onge et Alexandre Labrosse.
« Nous parlions de retrouver l’identité des Mustangs depuis le tout début de la saison morte, a expliqué la V.P. de l’équipe, Carol-Ann Faubert. Pour nous, il est clair que c’est avec Rosco et Labsy que cette identité débute. Ils sont tous les deux l’image de marque des Mustangs. Ils sont les favoris de la foule, mais ils sont aussi très appréciés de leurs coéquipiers. Ils se sont fait attendre, mais l’un n’allait pas sans l’autre. »
Ross St-Onge, un défenseur capable d’amener une dimension physique dans son jeu, a amassé un but et une passe en 11 parties la saison dernière.
Labrosse, un attaquant, a connu une saison de 5 buts et 16 passes pour un total de 21 points en 16 rencontres. Il formait un bon duo avec Carl Lauzon.
Ces signatures font suite à celles d’Éric Richard, Ryan Thomson, Kevin Wolfe, Frédéric Abraham, Olivier Bernier, Alex Oligny-Root, Kevin Bergeron, Cédric Vinetti, Kevin Lapierre, Nicholas Gendron, Alexis Millette, Olivier Tardif et Carl Lauzon.
Crédit photo: Carol-Ann Faubert