Deux retours et un nouveau joueur à Sorel-Tracy

Les Éperviers de Sorel-Tracy poursuivent leurs annonces de signature avec trois joueurs locaux.

Tout d’abord l’attaquant Charles Tremblay qui en sera à une sixième saison à Sorel-Tracy. Il est l’un des rares membres restant des éditions de la double conquête de l’équipe.

Alors que les entraînements optionnels ont déjà débuté à Sorel-Tracy, Christian Deschênes est très satisfait de ce qu’il voit de Charles Tremblay.  « Charley semble être en excellente condition physique. Malgré son jeune âge, il fait maintenant partie du groupe de vétérans de cette équipe. L’expérience de ses deux coupes est une valeur ajoutée. Il doit se faire maintenant confiance sur l’apport offensif qu’il peut amener à l’équipe. », exprimait le directeur-gérant.

Ensuite le défenseur Julien Bahl enfilera l’uniforme sorelois pour une cinquième saison. Il avait également remporté la coupe avec l’équipe en 2019.

Christian Deschênes est très optimiste à l’endroit de Bahl. « Julien a également plus stabilité à tous les niveaux, il a terminé ses études et il s’est réinstallé ici à Sorel-Tracy. C’est sûr que ça va aider sa game. Il a repris confiance physiquement l’an passé après une saison, où il n’avait pas été chanceux avec les blessures. L’optimisme est de mise dans son cas. » mentionnait Deschênes.

Finalement l’attaquant local Émile Villiard aura la chance de se faire valoir lui qui vient compléter un beau parcours dans les différents circuits collégiales du pays.

«Dans le cas d’Émile, ça demeure un beau projet. C’est vrai que je tiens à donner la chance à nos jeunes locaux, mais je sais qu’il a ce qu’il faut pour notre ligue. Grand bonhomme qui patine et qui joue de façon intense et comme nous avions fait avec les Rioux, Bourque et Tremblay à 21 ans, nous avons été patients quant à leur développement et deux d’entre eux sont devenu capitaine. Mon travail est déjà plus facile quand il a appris d’un gars comme Éric Messier. Maintenant c’est à moi de lui faire comprendre la différence de jouer avec des hommes expérimentés.», concluait Deschênes.

Source: Kevin Lusignan

Crédit photo: Warren Rappleyea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.