Deux retours et une signature chez les Loups de La Tuque

Les Loups ont annoncé la signature de trois joueurs en vue de la saison 2024-2025. L’équipe a renouvelé les contrats de l’attaquant Cédric Dubé et du défenseur Vincent Lampron, tout en ajoutant à leur effectif l’homme fort Daniel Lapointe.

Cédric Dubé, qui a rejoint l’équipe en fin de saison dernière après avoir évolué avec les Mustangs de Contrecoeur dans la LHSE, a laissé une forte impression lors des séries avec les Loups. Fort de son expérience dans la ligue, Dubé apporte une valeur ajoutée certaine à l’attaque de l’équipe.

Vincent Lampron, pilier de la défense des Loups, a fait son retour au sein de l’équipe la saison dernière après une expérience en France. Sa contribution à la défense a été notable, consolidant son statut de joueur clé pour la meute.

Daniel Lapointe, acquis juste avant le repêchage, rejoint les Loups en tant que robuste attaquant. Connaissant parfaitement son rôle sur la glace, Lapointe a précédemment porté les couleurs de l’Assurancia de Thetford et de St-Romuald. Son arrivée à La Tuque est attendue avec impatience, car il apportera un respect indéniable par sa présence physique.

Le directeur général Philippe Galipeau a exprimé sa satisfaction concernant ces signatures :

« C’était important pour nous de ramener Cédric et les négociations n’ont pas été difficiles. Il a adoré son expérience à La Tuque et ce n’était qu’une question de savoir s’il voulait et pouvait revenir à temps plein cette année. Dans le cas de Vincent, c’est un peu la même chose à chaque saison. Il veut rester avec les Loups et le fait qu’il soit proche de chez lui aide. Il en sera à sa troisième saison et il est un défenseur capable d’être utilisé dans toutes les situations. Nous sommes bien sûr très heureux de le ramener. Enfin, pour Daniel Lapointe, c’est un gros bonhomme qui jette les gants et qui connaît son rôle. Nous sommes bien contents de l’amener à La Tuque. »

Ces signatures renforcent les ambitions des Loups pour la saison à venir, avec une équipe prête à se battre pour les sommets.

Source: Loups de La Tuque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.