Le Métal Pless de Plessisville a effectué deux transactions au cours des dernières heures.
En premier lieu, le défenseur Guillaume Veilleux a été échangé au Poulin Développements de Saint-Romuald en retour du jeune attaquant de Victoriaville, Maxime Boisvert.
L’ailier gauche de 20 ans évolue présentement pour le Titan de Princeville, dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.
En trois saisons avec le Titan, le jeune Boisvert a amassé 163 points en 95 matchs, incluant 82 buts.
Par la suite, plus tôt ce lundi, le Titan a acquis Tristan Lamothe, Samuel Loiselle et un choix de septième ronde des Loups de La Tuque.
En retour, Clovis Chouinard, Maxime Vachon et Dylan Champagne prennent le chemin de La Tuque.
Tristan Lamothe est un attaquant de Sherbrooke qui est âgé de 24 ans et qui a amassé 38 points en 37 matchs à Louiseville, Trois-Rivières et La Tuque. Il brille également au hockey balle au niveau provincial.
Pour ce qui est de Samuel Loiselle, il a 23 ans et est originaire de La Malbaie.
Le défenseur a cumulé 14 points en 34 matchs et a évolué, aussi, à Windsor et Val-des-Sources au cours des dernières saisons dans la Ligue régionale de hockey.
L’organisation du Métal Pless tient à remercier les joueurs transigés de leurs services rendus à l’équipe et souhaite la bienvenue aux nouveaux venus.
Le Métal Pless disputera son prochain match ce vendredi dès 20h30 à Nicolet pour le match retour en ces deux formations.
Source: communiqué de Robert Legault
Crédit photo: Ophélie Carrier