Du changement annoncé chez le Poulin Développements de Saint-Romuald

Suite au départ de Gilles Gingras du poste d’entraîneur en chef et du départ de Martin Brunet à titre d’entraîneur-adjoint, le Poulin Développements de Saint-Romuald a procédé à l’embauche d’un nouvel entraîneur en chef, Alain Gardner. Il sera accompagné de François Poulin comme entraîneur-adjoint.

Entraîneur-chef de La Chambre Terrebonne jusqu’à tout récemment, Gardner est un entraîneur d’expérience qui a remporté le championnat dans la LNAH avec les 3L de Rivière-du-Loup en 2016-2017. La saison dernière, le principal intéressé était assistant-entraîneur avec le Marquis de Jonquière dans la LNAH.

« Nous profitons de cette publication pour vous informer de la nomination de Jean-Philippe Bernier à titre de Directeur-Général. Nous espérons que tous ces changements qui ont eu lieu dans les dernières semaines aident l’équipe à évoluer positivement », a expliqué le Poulin Développements dans une publication sur ses réseaux sociaux. 

Tout ce nouveau monde sera en poste dès ce soir à La Tuque. Les nouvelles acquisitions Olivier Beaudoin et de Zacharie Bordeleau seront également en uniforme.

Source: Poulin Développements de Saint-Romuald

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.