À l’aube de leur match inaugural de jeudi soir, les Pétroliers du Nord ont appris une mauvaise nouvelle aux petites heures du matin. En effet, Émile Poirier a fait volte-face pour accepter une offre en Finlande et ne fera donc pas partie de l’édition 2023-2024 des Pétroliers de Laval.
« Nous sommes extrêmement déçus de cette nouvelle, mais nous désirons être transparents avec nos partisans. Émile avait une entente avec nous qui comportait une clause lui permettant d’accepter une offre d’une certaine ampleur. Malheureusement pour nous, une organisation finlandaise s’est manifestée et l’offre était tout simplement trop intéressante pour l’ignorer. Nous lui souhaitons la meilleure des chances et espérons le revoir à Laval dans un avenir rapproché », déclarait Lucien Paquette dans le communiqué de l’équipe.
Rappelons que les Pétroliers de Laval avait annoncé un grand coup lundi matin, alors que l’équipe avait publié un communiqué à l’effet qu’elle était venue à une entente avec l’attaquant Émile Poirier.
Les Pétroliers de Laval entreprendront officiellement leur saison ce jeudi 5 octobre, face aux Éperviers de Sorel-Tracy dès 20h05 au Colisée Laval.
Source: Pétroliers de Laval
Crédit photo: AFP