Grosse victoire d’équipe du Desjardins–Wild contre Val-Des-Sources


(Windsor, le 12 novembre 2022.)Le Desjardins – Wild de Windsor a remporté une éclatante victoire de 13-1, vendredi soir, contre les Nordik Blades de Val-des-Sources au Centre J.-A.-Lemay. Et c’est en équipe que la troupe de Sébastien Letarte a fait plaisir aux 425 partisans qui ne s’attendaient sûrement pas à un tel résultat.

Le gardien Vincent Houde n’a cédé qu’une fois sur 26 tirs et c’est dès la 30ème seconde de jeu quand Michaêl Cyr a inscrit son premier but de la saison. Par la suite, l’attaque des Windsorois s’est mise en branle avec les buts de Mathieu Lavoie (1er), Thomas Fredette (1er) et James Roy (1er).

Les locaux ont mis le match hors de portée en deuxième période avec les filets de Mykaël Létourneau (4ème), Jordan Chabot (2ème et 3ème ), Brandon Farrell (2ème), Gabriel Morneau (3ème), Samuel Grégoire (7ème) et Maxime Drapeau (1er). Brandon Farrell (3ème), Samuel Grégoire (8ème) et Mykaël Létourneau (5ème) ont complété pour les vainqueurs en troisième période.

Les Windsorois ont dirigé un impressionnant total de 65 lancers vers les gardiens Jean-Sébastien Boucher et Alexis Verhoef. Le Desjardins – Wild est seul au troisième rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec 12 points, à deux points des formations de Daveluyville et de Warwick.

Le prochain match de notre équipe sera sur la route le vendredi 18 novembre alors que nous rendrons visite au DLC à La Guadeloupe dès 20h30.

Le lendemain, le Desjardins – Wild visitera le Sauro de Lac-Mégantic dès 20 heures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.