Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre sont les propriétaires de l’équipe d’expansion de Saint-Hyacinthe dans la LNAH

Lors d’une émission récente du balado La Poche Bleue, l’équipe d’expansion de Saint-Hyacinthe dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a dévoilé ses nouveaux propriétaires : Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, les deux anciens joueurs du Canadien.

Maxim Lapierre a partagé sa vision, exprimant le désir de fournir une plateforme pour les joueurs de hockey québécois, afin qu’ils puissent évoluer dans leur province et devant leur famille et amis. Cette ligue accueille une diversité de joueurs, des étudiants-athlètes en transition vers le monde professionnel aux passionnés de hockey.

En ce qui concerne l’avenir immédiat de l’équipe, l’organisation se concentrera sur des éléments clés tels que le repêchage d’expansion, le renforcement de l’image de marque et une stratégie marketing efficace. Les détails concernant la composition de l’équipe seront annoncés ultérieurement par l’équipe de Saint-Hyacinthe, en étroite collaboration avec la LNAH.

Guillaume Latendresse a également exprimé son enthousiasme en déclarant : « Nous sommes ravis de nous associer à la Ville de Saint-Hyacinthe, aux Gaulois, aux Lauréats et au hockey mineur pour ce projet passionnant. En travaillant ensemble, nous sommes déterminés à susciter un véritable engouement autour de cette initiative. C’est un projet excitant et nous sommes impatients de le concrétiser. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.