Joël Caron a joué les héros pour les Pétroliers de Laval et a du meme coup amené la série 2-2 entre son équipe et les Éperviers de Sorel-Tracy. Le match 5 aura lieu samedi soir à Laval.
En première période, Laval a ouvert la marque, une gracieuseté de Jonathan Joannette; une aide au premier pointeur de la saison régulière, Brendan Hamelin.
En début de deuxième période, Kevin Gadoury a réussi à remporter son duel le long de la rampe et a ensuite passé le disque à Dannick Paquette, qui a effectué un tir vers le filet. Nathan Hudgin a doublé l’avance des Lavallois, mais deux minutes plus tard, Gabryel Paquin-Boudreau est revenu avec le premier de deux buts en avantage numérique pour briser la glace chez les Éperviers. Nathan Larose a redonné l’avance à Laval à 13:45, mais Émile Villiard a marqué 14 secondes plus tard.
Hudgin pour Laval et Bouvet-Morrissette pour Sorel-Tracy se sont échangés des buts en troisième période.
En prolongation, Joël Caron a marqué sur un retour de lancer de la pointe du défenseur Yann Sauvé sur un 5 contre 3 pour marquer le but qui a fait la différence. Victoire de Laval par la marque de 5-4.
Dans ce match où les deux équipes ont joué de manière impliquée , notons que 15 pénalités ont été décernées, dont neuf en première période.
L’ultime match numéro 5 aura lieu au Colisée de Laval samedi soir à 19h30.
Crédit photo: TV LNAH