La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce lundi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.
La première étoile de la semaine revient à l’attaquant de l’Assurancia de Thetford Joey Ratelle. Ce dernier a connu une fin de semaine fort productive avec une récolte de quatre buts et trois mentions d’aide. Avec un tour du chapeau et un but sur le jeu de puissance, Ratelle a dirigé six rondelles en direction des gardiens adverses et conservé un différentiel de +1.
Maxime Macenauer des Pétroliers du Nord monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. En deux parties, Macenauer a inscrit trois buts, dont deux alors que son équipe évoluait avec un joueur en moins, tout en amassant une mention d’aide. Il termine le week-end avec un différentiel de +3.
La troisième étoile de la semaine est décernée à Maxime Lecours de l’Assurancia de Thetford. Lecours a inscrit deux buts et ajouté deux mentions d’aide à sa fiche personnelle lors de la dernière fin de semaine. Marquant alors que les siens évoluait avec un joueur en moins, il a aussi inscrit un but en tirs de barrage face au Pétroliers du Nord. Il a également conservé un différentiel de +3 et mis à l’épreuve les gardiens adverses à 12 reprises.
Les performances de Mathieu Roy et Michael Rhéaume du Cool FM de St-Georges de même que Drew Paris des Pétroliers du Nord ont également été considérées.