(Nicolas Pelletier) – Il y a plus de deux ans que Jonathan Joannette est sur les listes des Pétroliers du Nord, mais quelle ne fut pas la surprise du côté de Laval quand c’est Joannette lui-même qui appelait Pierre Pelletier pour rejoindre l’équipe.
« Quelle surprise de recevoir son appel à la dernière minute. Nous ne nous attendions pas à ça, mais avec les séries qui approchent et le besoin de profondeur, je ne pouvais pas dire non! C’est un gars qui va amener de la grit à notre attaque. Il est en excellente forme et a disputé 35 parties cette saison dans la ECHL en plus de pratiquer quatre fois par semaine », déclarait Pierre Pelletier.
Le résident de la région de Vaudreuil portait les couleurs des Lions de Trois-Rivières dans la ECHL avec qui il a disputé 81 parties. Il avait précédemment disputé 91 parties en France au sein des formations de Brest, Mont-Blanc, Tours et Neuilly-sur-Marne.
Il sera de la pratique hebdomadaire des Pétroliers du Nord et sera disponible pour l’entraîneur Pierre Pelletier cette fin de semaine.
Nous vous rappelons que les Pétroliers du Nord auront la visite des Marquis de Jonquière vendredi soir au Colisée Laval. Il s’agira du retour de Philippe Bureau-Blais, de Kurtis Swanson et de Derek Parker au Colisée.