Les Bâtisseurs de Montcalm ont accordé un contrat pour la saison 2022-2023 à l’attaquant droitier Kevin Gadoury. Celui-ci portera le numéro 27.
Kevin est arrivé à Montcalm à la fin juin dans un important échange avec son nouveau coéquipier Benjamin Lagarde en retour de Marc-Antoine Gélinas et de Michaël Poirier les envoyant tous les deux à Sorel-Tracy.
« Les Bâtisseurs sont fiers d’avoir rapatrié et signé Kevin puisqu’il s’agit d’un bon joueur local lui qui réside à Mascouche. », déclare-t-on dans le communiqué de l’équipe.
Mesurant 6’2’’ et pesant 185 livres Gadoury amènera une grande dose d’expérience à notre équipe puisqu’il a joué dans le passé dans la LHJMQ et 6 saisons en France où, de façon constante, il atteignait toujours la marque d’un point par match en saison régulière et parfois bien plus.
À son retour au Québec en 2015, il a ensuite évolué 6 saisons dans la LNAH pour un total de 228 parties jouées principalement dans l’organisation des Éperviers de Sorel-Tracy où, encore à cet endroit, il a fourni une grande contribution offensive à son équipe tout en gagnant au passage deux coupes Vertdure en 2017-2018 et 2018-2019. « Je suis content d’avoir signé et de faire partie de la nouvelle équipe. On va avoir une bonne formation dès la première saison alors j’ai hâte que la saison commence! » nous mentionnait Gadoury.