La Ligue nord-américaine de hockey présente ses joueurs par excellence de la troisième semaine d’activités à travers son circuit. Olivier Garneau des 3L de Rivière-du-Loup (1ère étoile), Guillaume Gauthier des Éperviers de Sorel-Tracy (2ème étoile) et Marc-Antoine Gélinas des Éperviers de Sorel-Tracy (3ème étoile) sont les gagnants de cet honneur pour la dernière semaine de jeu.
La première étoile de la semaine est décernée à Olivier Garneau des 3L de Rivière-du-Loup. Vendredi soir face au Cool FM, l’attaquant a montré de quel bois il se chauffait avec un tour du chapeau. Le premier de ses buts était son premier en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey.
La deuxième marche du podium hebdomadaire est occupée par l’attaquant des Éperviers de Sorel-Tracy, Guillaume Gauthier. Vendredi face à l’Assurancia, le principal intéressé a marqué deux buts. Il a fait de même samedi contre les 3L, alors qu’il également fait scintiller la lumière rouge deux fois. Il a maintenu un différentiel de +4 et effectué 12 tirs au but durant cette période.
La sélection de la troisième semaine d’activités est complétée par le gardien des Éperviers de Sorel-Tracy, Marc-Antoine Gélinas. Lors de son départ contre les 3L, samedi, le portier n’a cédé que deux fois sur 40 tirs reçus pour récolter la victoire. Il a maintenu une excellente moyenne d’efficacité de 0.950.
Source: Ligue nord-américaine de hockey
Crédit photo: 3L de Rivière-du-Loup