La Ligue nord-américaine de hockey a présenté ses joueurs par excellence de la dix-huitième semaine d’activités à travers son circuit. Joël Caron des Pétroliers de Laval (1ère étoile), Tristan Pomerleau des 3L de Rivière-du-Loup (2ème étoile) et Marc-Antoine Gélinas des Éperviers de Sorel-Tracy (3ème étoile) ont été les gagnants de cet honneur pour la dernière semaine de jeu.
1ère étoile – Joël Caron (Pétroliers de Laval)
La première étoile de la semaine a été décernée à Joël Caron des Pétroliers de Laval. Vendredi contre l’Assurancia de Thetford, l’attaquant a récolté un total de deux buts et deux aides pour aider son équipe à remporter la victoire par la marque de 6-2. Il a aussi maintenu un impressionnant différentiel de +5.
Dans la victoire, son excellente performance lors de ce match lui a valu la première étoile.
2ème étoile – Tristan Pomerleau (3L de Rivière-du-Loup)
La deuxième marche du podium hebdomadaire a été occupée par le défenseur des 3L de Rivière-du-Loup, Tristan Pomerleau. Vendredi contre les Marquis de Jonquière, l’arrière a fait scintiller la lumière rouge deux fois pour aider son équipe à remporter la partie par la marque de 7-1. Il a aussi maintenu un différentiel de +3.
Son brio lui a valu la deuxième étoile lors de cette partie.
3ème étoile – Marc-Antoine Gélinas (Éperviers de Sorel-Tracy)
La sélection de la dix-huitième semaine d’activités a été complétée par le gardien des Éperviers de Sorel-Tracy, Marc-Antoine Gélinas. Vendredi contre le Cool FM de Saint-Georges, le portier a été fumant, repoussant 25 des 26 tirs à lui faire face. Il a maintenu une excellente moyenne d’efficacité de 0.962.
Après avoir été parfait lors des tirs de barrage, le principal intéressé a remporté la première étoile de la rencontre.
Crédit photo: Big Ben Foto