La Ligue nord-américaine de hockey a présenté ses joueurs par excellence de la septième semaine d’activités à travers son circuit. Alexandre Quesnel des Éperviers de Sorel-Tracy (1ère étoile), Alexandre Goulet de l’Assurancia de Thetford (2ème étoile) et Maxime Lecours de l’Assurancia de Thetford (3ème étoile) sont les gagnants de cet honneur pour la dernière semaine de jeu.
1ère étoile – Alexandre Quesnel (Éperviers de Sorel-Tracy)
La première étoile de la semaine est décernée à Alexandre Quesnel des Éperviers de Sorel-Tracy. Lors de son seul match jeudi, l’attaquant a marqué les deux buts de son équipe pour aider sa formation à remporter la rencontre par la marque de 2-1. La deuxième fois qu’il a fait scintiller la lumière rouge s’est bien sûr avéré être le but gagnant du match. Son brio lui avait valu d’être élu la deuxième étoile de la rencontre.
2ème étoile – Alexandre Goulet (Assurancia de Thetford)
La deuxième marche du podium hebdomadaire est occupée par l’attaquant de l’Assurancia de Thetford, Alexandre Goulet. Jeudi contre Laval, le principal intéressé a marqué le but gagnant, alors que vendredi contre Rivière-du-Loup, il a marqué un but et ajouté deux aides pour récolter la première étoile de la rencontre.
3ème étoile – Maxime Lecours (Assurancia de Thetford)
La sélection de la sixième semaine d’activités est complétée par l’attaquant de l’Assurancia de Thetford, Maxime Lecours. Lors de la partie de jeudi contre Laval, il s’est éclaté avec une performance de deux buts et trois passes, récoltant la première étoile de la rencontre. Il a ajouté une aide vendredi dans la victoire de son équipe contre Rivière-du-Loup.
Source: Ligue nord-américaine de hockey
Crédit photo: Steve Gauthier