La Ligue nord-américaine de hockey présente ses joueurs Evirum du mois de décembre à travers son circuit. L’attaquant Maxime Lacroix (joueur offensif du mois) du Cool FM de Saint-Georges et le défenseur Michael Ward (joueur défensif du mois) des 3L de Rivière-du-Loup sont les joueurs sélectionnés pour le troisième mois de la saison 2023-2024.
Joueur offensif – Maxime Lacroix (Cool FM de Saint-Georges)
En offensive, l’attaquant Maxime Lacroix du Cool FM de Saint-Georges a été la sensation offensive du mois de décembre avec une récolte de neuf buts et une aide en seulement six parties. Quatre de ses buts ont été inscrits avec l’avantage d’un homme.
Il a été élu la première étoile de la neuvième semaine dans la ligue, notamment grâce à sa partie de trois buts du 1er décembre contre Rivière-du-Loup. Grâce à son brio, nous pouvons actuellement voir le nom de Maxime Lacroix au troisième rang des pointeurs de toute la ligue.
Joueur défensif – Michael Ward (3L de Rivière-du-Loup)
Défensivement, l’honneur du mois de décembre est décerné au défenseur Michael Ward des 3L de Rivière-du-Loup. Durant le dernier mois, l’arrière a été tout feu tout flamme, enregistrant pas moins de quatre buts et huit aides en sept parties. Lors de six de ses parties, nous avons pu voir son nom au sommaire.
Il a été élu première étoile de la dixieme semaine d’activités, alors qu’il avait notamment cumulé deux buts et deux aides lors de sa partie du 8 décembre contre Sorel-Tracy. La première des deux fois qu’il avait fait scintiller la lumière rouge s’est avérée être le but gagnant.
Joueur recrue – Charles Tremblay (Cool FM de Saint-Georges)
L’attaquant Charles Tremblay est la recrue qui a retenu l’attention pendant le mois de décembre avec trois buts et cinq aides en six parties. Un de ses buts a été inscrit avec l’avantage d’un homme. Il a marqué deux points ou plus lors de trois de ses parties.
Outre les points cumulés à sa fiche, il a contribué au succès de son équipe en jouant du bon hockey sur 200 pieds. Sa fiche différentiel de +1 en fait foi.
Source: LNAH
Crédit photo: Vero Photo