La LNAH est à la recherche d’un directeur général

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) recherche un directeur général pour superviser ses opérations et assurer le succès continu de la ligue, selon un communiqué publié.

Sous la direction du Commissaire et du bureau des gouverneurs de la LNAH, la personne choisie aura comme fonction principale de s’assurer de l’application des règles mises en place au travers la constitution et la régie interne de la ligue.

Le directeur général joue un rôle crucial dans le bon fonctionnement et la coordination de la ligue. Il participe activement aux réunions du Bureau des gouverneurs sans droit de vote et supervise les opérations quotidiennes. Il convoque les réunions, réserve les locaux, et envoie l’ordre du jour ainsi que les documents nécessaires à leur bon déroulement.

Après chaque réunion, il assure le suivi des décisions prises et envoie les correspondances nécessaires. Il applique la réglementation de la Ligue et offre un soutien technique aux organisations. En outre, il reçoit les feuilles de partie et les rapports d’arbitres, et transmet les sanctions disciplinaires par courriel.

Il veille à l’application des règlements de la Ligue, propose des modifications nécessaires, et fait rapport au Commissaire et au Bureau des gouverneurs. Il est également responsable de l’amendement et de la distribution des documents réglementaires en début de saison, tels que la Constitution, la Régie interne, le bottin téléphonique, la liste des suspensions automatiques, et la charte des amendes automatiques.

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leur CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse courriel suivante avant le vendredi 26 juillet à 17h : communications@lnah.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.