Les Pétroliers du Nord viennent d’ajouter le jeune et très convoité défenseur Nathan Larose à leur formation.
Originaire de Mirabel, le défenseur de 22 ans évoluait dans la AHL/ECHL la saison dernière avec les équipes de SanDiego (AHL) et de Tulsa dans la ECHL avec qui il a amassé 17 points en 21 matchs.
Il avait opté pour un retour aux études à l’Université McGill, mais désirait continuer à jouer au hockey à un haut niveau. « Je suis revenu à la maison pour terminer mes études. À long terme, je crois qu’il sera bénéfique pour moi d’avoir un diplôme en poche. Jouer avec les Pétroliers me donne une belle occasion de jouer dans un excellent calibre tout en étudiant. Il se joue du très bon hockey dans la LNAH. Il y a beaucoup d’anciens pros chez les Pétroliers et dans la ligue en général; le jeu y est très rapide. La LNAH n’a pas le mérite qu’elle devrait avoir! » déclarait Nathan Larose.
« Pour nous, c’est une très grosse acquisition. Un jeune prospect doté d’un excellent tir qui va apporter beaucoup de vitesse à notre défensive. Il a goûté au hockey professionnel et revient ici pour les bonnes raisons. Étant très offensif, il va grandement nous aider sur le jeu de puissance », mentionnait Pierre Pelletier fier de sa nouvelle addition.
Nathan Larose sera de la pratique de mercredi et sera disponible en fin de semaine.