Trois-Rivières, le mercredi 15 mars 2023 – Le vendredi 17 mars, dès 19h, les Lions de Trois-Rivières tiendront leur match annuel de la Saint-Patrick présenté par La Fernandière. Lors de cette rencontre qui opposera la troupe de Marc-André Bergeron aux Everblades de la Floride au Colisée Vidéotron, les partisans auront la chance de célébrer la fête nationale irlandaise et les 75 ans de la compagnie trifluvienne, La Fernandière.
« C’est tout un honneur de voir que l’entreprise fondée par mon grand-père continue d’être un incontournable dans les marchés d’alimentation du Québec après 75 ans d’existence. L’atteinte de ce jalon est tout à l’honneur des gens qui ont participé de près ou de loin à cette extraordinaire aventure. Voir l’entreprise continuer à innover et s’impliquer dans sa communauté est pour moi et ma famille une grande fierté », mentionne le président-directeur général d’Olymel, Yanick Gervais.
Pour l’occasion, les partisans pourront bénéficier d’une promotion exclusive incluant un billet, une Molson ex et un burrito cuisiné par le Prêt-à-cuisiner de La Fernandière, pour seulement 30$. De plus, ce match plongera les spectateurs dans une ambiance 100% irlandaise alors que les portes ouvriront à 17h30 pour permettre au groupe JoshUa2 de rendre hommage à l’emblématique groupe irlandais, U2, en avant-match et lors des deux entractes.
En outre, le président-directeur général d’Olymel et petit-fils du fondateur de La Fernandière, Yanick Gervais, sera présent pour effectuer la mise au jeu protocolaire. Différents cadeaux seront également remis à l’aide de parachutes chanceux pendant le match. Les partisans sont invités à se présenter vêtus de vert et munis d’accessoires irlandais. De nombreux objets en lien avec la Saint-Patrick seront également disponibles pour ceux qui désireront immortaliser ce moment au photomaton Vidéotron.