LRH

La saison de la LRH est à nos portes

Avec la rentrée scolaire et la fête du Travail désormais derrière nous, le hockey senior prendra bientôt son envol. Du côté de la Ligue régionale de hockey (LRH), les préparatifs sont en cours alors que la majorité des équipes ont débuté leurs camps d’entraînement ces derniers jours.

Certaines équipes ont même pris de l’avance en tenant des séances d’entraînement plus tôt, selon les disponibilités de leurs patinoires ou en se rendant dans des centres ouverts toute l’année. Par exemple, le Desjardins-Wild de Windsor a tenu des entraînements au Complexe sportif Thibault GM à Sherbrooke, tandis que les Nordik Blades de Val-des-Sources ont choisi de se rendre à Kingsey Falls.

Le Desjardins-Wild accueillera d’ailleurs les Nordik Blades de Val-des-Sources ce vendredi à 20h30 pour le premier match du calendrier préparatoire de la LRH. Ce duel, qui se déroulera au Centre sportif J.-A.-Lemay de Windsor, offrira aux spectateurs l’occasion de voir plusieurs vétérans en action, ainsi que des joueurs invités aux camps des deux équipes. Comme à chaque saison, de belles surprises et de nouvelles histoires se préparent dans le monde du hockey senior québécois.

Ce match sera le seul de la fin de semaine. La semaine suivante, cinq rencontres préparatoires seront disputées, suivies de sept autres durant la fin de semaine du 20 septembre. Nous reviendrons sur ces affrontements plus en détail bientôt.

À noter que la saison régulière de la LRH débutera le vendredi 27 septembre avec un programme complet de cinq matchs. Pour rester à jour sur les nouvelles et les événements à venir, surveillez la page Facebook de la ligue et des différentes équipes. Une nouvelle saison palpitante est à nos portes.

Source: Robert Legault

Crédit photo: Karine Lamadeleine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.