Vendredi soir, les Pétroliers ont eu le dessus sur les champions en titre, le Cool FM de Saint-Georges, l’emportant par la marque de 5 à 3.
Les Pétroliers ont ouvert la marque à 7:35 pendant une pénalité à Dylan Labbé, alors que Loïk Léveillé a décoché un puissant tir qui a trompé la vigilance de Raphaël Girard.
Un peu plus tard, les hommes de Daniel Gauthier ont inscrit deux buts pour accentuer leur avance à 3-0; des filets de Maxime Macenauer et Nathan Hudgin.
Mathieu Gagnon du Cool FM a réduit l’écart ensuite vers la quatorzième minute pour faire 3-1.
Loïk Léveillé a redonné une priorité de trois buts à son équipe, en avantage numérique, en début de période.
Pierre-Luc Veillette et Mathieu Gagnon (son deuxième) ont réduit l’écart à un but, alors que tous les espoirs étaient encore permis pour la troupe de Dominic Lapensée.
En troisième, sur une mise en échec de Joël Caron sur Louis-Philippe Giguère, les esprits se sont échauffés, alors que l’intensité était à son paroxysme au Colisée de Laval. C’est ce meme Caron qui a mis fin aux espoirs du Cool FM, alors que de ce dernier à marqué le cinquième but des Pétroliers.
Si l’on regarde la feuille de pointage, les Pétroliers ont marqué pas moins de trois buts sur cinq occasions en avantage numérique; peut être l’histoire du match. Pourtant au niveau des tirs, le Cool FM a dominé 38-32.
Crédit photo: Big Ben Foto