C’est samedi après-midi dans un contexte familial que les Éperviers recevront le Cool Fm pour une deuxième fois cette saison. Les amateurs qui aimeraient assister à la rencontre en compagnie de leur enfant sachez qu’avec la collaboration du restaurant A&W de Sorel-Tracy les enfants de 11 ans et moins sont admis gratuitement.
Samedi après-midi, la troupe de Christian Deschênes, voudra retrouver le sentier de la victoire, les Sorelois se sont inclinés en prolongation vendredi dernier à Sorel-Tracy. Les locaux pourront compter sur le nouveau venu Alexandre Quesnel effectuera ses débuts dans l’uniforme des Éperviers. Lors du seul match entre ces deux formations, la troupe soreloise l’avait emportée par la marque de 3-2. La victoire fut ajoutée à la fiche de Domenic Graham
Les Éperviers devront se débrouiller sans les attaquants Gabryel Paquin-Boudreau, Antoine Waked ainsi que le défenseur Samuel Labrecque. Pour Paquin-Boudreau la blessure prend du mieux mais pour Waked le coup de bâton reçu au visage lors de la dernière rencontre le mettra sur la touche pour encore quelques matchs. Pour Labrecque, ce dernier est évalué au jour le jour par les thérapeutes des Éperviers.
Lancement du livre sur Rodrigue Lemoyne en compagnie de l’auteur Daniel Lequin
De plus, lors de la rencontre de samedi, l’auteur Daniel Lequin procédera au lancement officiel du livre sur Rodrigue Lemoyne, l’ours de Sorel, un personnage qui a marqué autant l’histoire sportive de Sorel-Tracy, de la LHJMQ que le Québec tout entier. De nombreux joueurs de l’époque seront présents de même que les deux enfants de Rodrigue. Bien sûr, vous aurez la chance de vous procurer le livre sur place au coût de 29.95$, dédicace. Un livre qui rappellera aux plus vieux d’entre nous d’excellents souvenirs du hockey à Sorel-Tracy. Pour les plus jeunes, ce sera le genre de livre qui viendra expliquer la citation du hockey typiquement sorelois. Le genre de cadeau parfait pour le temps des fêtes.
La rencontre débutera sur le coup de 15 h, elle sera disponible sur la tv.lnah en compagnie de Kevin Lusignan et de Keven Hébert.