Avec les absences de Danick Paquette, Jonathan Narbonne, Alexis Girard et Raphaël Bussières du côté des Pétroliers, le Cool FM en a profité pour infliger un premier revers cette saison à la troupe de Daniel Gauthier par la marque de 5-3.
Zackary Riel a dû jouer comme attaquant alors que la formation était réduite à 15 joueurs plus 2 gardiens. Alexandre Carrier a dû également quitter la rencontre à un moment à cause d’une blessure.
Les Pétroliers ont pourtant bien débuté la rencontre, alors que Yann Sauvé a marqué le premier but du match. Le Cool FM a ensuite créé l’égalité par l’entremise de Maxime Chagnon, mais Maxime Macenauer a redonné l’avance aux Pétroliers avant la fin du premier 20 minutes. Les hommes de Dominic Lapensée avaient pourtant mené aux tirs 15-9.
Maxime Lacroix du Cool FM a créé l’égalité; le seul but de la deuxième période, ce qui mettait la table pour une bonne troisième période.
En troisième, Lacroix a marqué son deuxième de la soirée avant que Joël Caron créé l’égalité. Le coup d’assommoir est venu un peu plus tard avec deux buts en 13 secondes; ceux d’Anthony Verret et Benjamin Lagarde. La victoire a été ajouté à la fiche du gardien Sébastien Auger.
Le Cool FM était également privé d’éléments importants pour ce match, puisque Yannick Tifu et Francis Paré n’étaient pas présent.
Performance de trois points pour Maxime Lacroix et fin de semaine de six points pour Anthony Verret.
Après la rencontre, l’entraîneur-chef du Cool FM, Dominic Lapensée, était fier de sa troupe.
Crédit photo: Yannick David