Le Cool FM remporte à la maison contre les Marquis

Vendredi soir, le Cool FM de St-Georges a remporté à la maison un match plutôt offensif qui s’est terminé 6-4 en leur faveur contre les Marquis de Jonquière, où Benjamin Lagarde s’est éclaté avec trois buts.

Christian Ouellet avait pourtant brisé la glace en premier pour les Marquis avec un but en supériorité numérique; le seul de la première période.

Saint-Georges a ouvert la machine en deuxième période, marquant en avantage et désavantage numérique et en toute fin de période pour prendre l’avance 3-1.

Jean-Simon Allard a réduit l’écart à un but en début de troisième d’un tir du côté du bouclier. 37 secondes plus tard, Benjamin Lagarde a marqué sur une belle feinte pour redonner une avance de deux buts à son équipe.

Par la suite, les deux équipes se sont échangées des buts, mais le fait était fait!

Benjamin Lagarde a profité d’une cage déserte en fin de partie pour inscrire un tour du chapeau et assurer la victoire à son équipe par la marque de 6-4.

« Ils nous manquaient quand même des éléments importants ce soir, mais plus que le match avançait je voyais des belles choses surtout de nos nouveaux joueurs. Dans l’ensemble nous aurions mérité un meilleur sort », a-t-on expliqué du côté des Marquis après la rencontre.

Du côté de Dominic Lapensée, l’entraîneur-chef du Cool FM, on disait que les unités spéciales avaient bien fait le travail.

Source citation: Marquis de Jonquière

Crédit photo: Mario Boily

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.