LRH

Le Courteau de Trois-Rivières déménagerait à Louiseville

Selon une récente nouvelle de l’Écho de Maskinongé, le Courteau de Trois-Rivières, de la Ligue régionale de hockey Senior (LRH), sera déménagé à Louiseville.

«On le fait pour Louiseville et pour les fans de Louiseville. Ça fait 40 ans que Louiseville avait du hockey»,  a dévoilé le propriétaire François Grenier à l’Écho de Maskinongé.

Quant au Nouvelliste, il a dévoilé que Michael Lygitsakos avait encore le goût d’avoir les deux mains dans l’organisation d’une équipe de hockey. Lygitsakos et François Grenier, ex-membres du groupe de propriétaires du Bellemare, s’associent à Danny Côté et Tommy Gosselin, deux membres du groupe de propriétaires du Courteau de Trois-Rivières, afin d’offrir du hockey senior à Louiseville.

«On déménage le club à Louiseville. L’équipe jouait à l’aréna Fernand-Asselin qui n’est pas assez grand pour du hockey senior. On garde le même nom d’équipe, mais on travaille avec d’autres commanditaires majeurs qui étaient des partenaires du Bellemare. Donc, le club pourrait porter deux noms», a expliqué Michael Lygitsakos au Nouvelliste.

La saison passée dans la LRH, le Courteau a compilé un dossier de six victoires en 20 parties pour le huitième rang de la ligue sur 10 équipes.

Rappelons-nous que le Bellemare de Louiseville de la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) avait quitté plus tôt cet été la ligue, bien malgré elle, dans le tumulte.

Si l’on jette un coup d’œil aux réseaux sociaux du Courteau, la dernière publication date de la mi-février, alors qu’aucun propriétaire n’a pris la parole, jusqu’ici.

Crédit photo: Courteau de Trois-Rivières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.