LE DESJARDINS – WILD DOUBLE SON AVANCE DANS LA SÉRIE CONTRE LAC-MÉGANTIC

Windsor, le 11 février 2023. – Le Desjardins – Wild de Windsor a pris une avance de 3-1, dès la première période, en route vers un gain de 5-3 contre le Sauro à Lac-Mégantic, samedi soir.

La formation windsoroise double ainsi son avance dans cette série quart de finale 4 de 7 de la Ligue régionale de hockey.

Zachary Cadorette (1er), Christophe Jutras (2ème) et Yoan Rodrigue (1er) ont inscrit ces buts dans l’engagement initial.

Charles-Olivier Nadeau (1er) a donné la réplique pour le Sauro dans la dernière minute de jeu de cette période, soit 17 secondes avant que Yoan Rodrigue redonne une avance de deux buts au Desjardins – Wild.

Piaget Ntakarutimana (3ème) et Isaak Châteauneuf (1er), dans les deux dernières périodes de jeu, ont procuré une avance de quatre buts aux vainqueurs.

Le Sauro n’a pas baissé les bras en troisième période avec les buts de Cédrick Therrien (1er) et Olivier Therrien (1er).

Il est à noter que le gardien du Desjardins – Wild a été mitraillé de 67 lancers, selon les statisticiens sur place. Jérémie Blais a reçu 53 tirs à l’autre bout.

Les deux équipes vont se retrouver ce vendredi, dès 20h30, pour le troisième match de cette série.

– Vendredi 17 février à 20h30 : à Windsor (Windsor mène 2-0)
– Samedi 18 février à 20h30 : à Lac-Mégantic

Les parties 5 et 6 auront lieu les 24 et 25 février si elles sont nécessaires avec le même horaire, plus le dimanche 26 février à 14h30 à Windsor si un match ultime est requis.

On se revoit le vendredi 17 février, à 20h30, pour le troisième match de la série au Centre J.-A.-Lemay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.