LE DESJARDINS – WILD GLISSE AU QUATRIÈME RANG

Windsor, le 28 janvier 2023. – Le Desjardins – Wild de Windsor a subi un revers de 4-3 contre les meneurs au classement de la Ligue régionale de hockey, le JB de Daveluyville, pour glisser au quatrième rang.

Les Windsorois ont vu leurs hôtes prendre une avance de 4-0 dans les 30 premières minutes de jeu sur les buts de Nicholas Beauvilliers (22ème et 23ème), Vincent Bernier (14ème) et Shawn Milord (10ème).

Gabriel Morneau (5ème) et Zachary Cadorette (18ème) ont profité de l’indiscipline des joueurs du JB pour réduire l’écart de moitié avec leurs buts réussis en avantage numérique.

Maxime Drapeau a complété, en troisième période, avec son troisième but de la saison.

Les joueurs du Desjardins – Wild ont joué avec le feu, vers le milieu de la troisième période, en permettant au JB de jouer à cinq contre trois pendant plus de 90 secondes.

Le gardien Alex Tardif a fait face à 37 lancers contre 50 pour le cerbère du JB, Alexandre Caron.
Le Desjardins – Wild disputera son dernier match de la saison régulière ce samedi, à 20 heures, alors qu’il visitera les Lumberjacks à East Angus.

Au même moment, les Cougars de Warwick visiteront le Courteau à Trois-Rivières.

Windsor doit gagner son match tout en souhaitant une défaite de Warwick à Trois-Rivières afin de grimper au troisième rang.

Rappelons que le Desjardins – Wild disputera son premier match des séries éliminatoires le vendredi 10 février à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.