Windsor, le 26 octobre 2022. – Le Desjardins – Wild de Windsor reviendra devant ses partisans ce vendredi, dès 20h30, au Centre J.-A.-Lemay.
La formation windsoroise sera l’hôte du Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston qui était établi, auparavant, à Saint-Pierre-les-Becquets.
Le Desjardins – Wild partage le premier rang du classement avec le JB de Daveluyville. Les deux équipes ont la même fiche de quatre victoires et un revers.
Pour ce qui est du Gentilly Ford, l’équipe a savouré sa première victoire de la saison le weekend dernier en doublant les Lumberjacks d’East Angus au compte de 6-3.
Il faudra, particulièrement, surveiller Richard Collet qui a amassé huit points en quatre matchs, dont cinq buts.
Chez le Desjardins – Wild, Piaget Ntakarutimana continue son excellent travail depuis le début de la saison avec neuf points en quatre matchs. Jean-Christophe Gauthier et Zachary Cadorette suivent avec huit points chacun, sans oublier Charles Marcoux qui a sept points.
Les amateurs de hockey de notre région sont attendus en grand nombre ce vendredi, à 20h30, pour la visite du Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston au Centre J.-A.-Lemay.