Le National de Valleyfield et les Montagnards de Beaupré ont transigé à la veille du repêchage alors que l’équipe campivallensienne reçoit Francis Charette, Carl Lauzon et Isaac Dalpé. Beaupré reçoit Nicolas Lamarre, William Dumont, choix de 8e ronde 2024 et des considérations futures.
À première vue, Valleyfield reçoit tout de même deux légendes du hockey senior qui ont encore du gaz en masse dans le réservoir, mais faut-il les convaincre de s’amener avec l’équipe. Un dossier à suivre…
Du côté de l’équipe de Beaupré, Nicolas Lamarre, un jeune homme de la région de Québec, rejoint leurs rangs. Cet attaquant fougueux est capable de jouer dans les deux sens de la patinoire. Il a déjà acquis une certaine expérience en évoluant dans le circuit AAA, notamment à Donnacona et à St-Romuald.
Beaupré accueillera également William Dumont, un attaquant de talent ayant évolué avec l’Everest de la Côte-du-Sud dans le circuit Junior AAA il y a quelques années. Plus récemment, il a remporté la coupe avec son équipe du Giovannina de Sainte-Marie dans la Ligue Senior AA de la Côte-Sud.