La nouvelle équipe de Mercier a officialisé l’embauche de son directeur communication et responsable de l’expérience client, Cédrick Lortie.
Le principal intéressé est impliqué depuis plusieurs années à différents postes avec des équipes de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec (LHM18AAAQ) et de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), ainsi que dans la lutte indépendante.
« Avoir quelqu’un comme Cédrick augmentera le niveau de l’expérience client au match avec ses talents d’animateur et aussi sa passion. Il sera aussi responsable de crinquer les partisans avant et pendant le match », a dévoilé l’organisation.
« Avoir Cédrick avec nous est un ajout important. Il pourra prendre les devants lorsque je serai sur la glace pour s’assurer du bon fonctionnement dans les gradins et aussi que les partisans aient une superbe expérience à l’aréna de Mercier. Nous travaillons déjà sur notre match d’ouverture pour organiser un gros happening et nous avons hâte de rencontrer les partisans avec le personnel hockey », a indiqué le directeur général et joueur, Mario Duquette.
Par ailleurs, l’équipe a récemment mis sous contrat l’attaquant Darcy Malawany, un ancien capitaine du Boomerang du Cégep André-Laurendeau et le gardien Maxim Lalancette-Fortier, portier des Pipers de Glengarry, l’an dernier.
Elle a également procédé à un échange pour amener Anthony Smith contre des considérations futures.