Les 3L et le Bataillon ont transigé

Les 3L de Rivière-du-Loup et le Bataillon de Saint-Hyacinthe ont conclu une transaction permettant le retour de Nathan Ouellet chez les 3L, tandis que Maxime Guyon rejoint les rangs du Bataillon.

Ouellet, originaire de Rivière-du-Loup et ancien capitaine de l’Océanic dans la LHJMQ, a enregistré 7 points en 21 matchs dans la LNAH. Depuis le début de la saison 2024-2025, le droitier a inscrit 1 but en 2 matchs sous les couleurs de Saint-Hyacinthe.

Du côté du Bataillon, Guyon, nouvellement acquis, cumule un total de 95 points en 117 matchs dans la LNAH. Cependant, il n’a pas encore obtenu de point en 7 matchs cette saison.

Le directeur général des 3L, Fabien Dubé, a commenté : « Cette transaction nous permet d’ajouter du leadership, du gabarit à notre alignement, ainsi qu’une touche locale. Nathan avait été transféré à Saint-Hyacinthe lors de l’expansion et ne devait pas jouer dans la LNAH cette saison, encore moins à Rivière-du-Loup. Mais sa situation ayant évolué, il est maintenant disponible pour une grande partie des matchs. Il revient ainsi dans l’uniforme qu’il mérite de porter dans la LNAH, le nôtre. L’intégration de Ryan Brushett et de Thomas Belgarde dans notre alignement ainsi que l’émergence de Jason Lavallée ont rendu possible ce type de transaction. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.