L’état-major des 3L a publié lundi matin un communiqué pour faire une mise au point sur certaines situations.
En premier lieu, ils ont annoncé la saison de l’attaquant Nathan Ouellet était terminée; pour des raisons professionnelles.
« Son intention a toujours été de porter l’uniforme des 3L cette saison. Malheureusement, ce sera partie remise pour le #7. Il quitte son équipe avec comme intention de revenir en 2024-2025. Nous souhaitons le meilleur à notre vaillant attaquant », ont expliqué les 3L.
Pour sa part, Louis-Filip Côté, la charge de travail supplémentaire à son emploi ne lui permet pas de jouer en ce début de saison. Les 3L s’informeront régulièrement du dossier au cours de la saison.
Pour ce qui est de Sean O’Neill, un changement à son emploi dernièrement ne lui permet pas de s’investir avec les 3L.
« Il a le logo de tatoué sur le coeur et a bien hâte de pouvoir revêtir l’uniforme à nouveau », révèle-t-on dans le communiqué.
L’organisation des 3L a tenu à rassurer ses partisans sur ces dossiers et est confiante que les résultats positifs viendront bientôt sur la glace.
L’organisation en a profité pour remercier ses partisans pour l’appuie en ce début de saison, alors qu’ils ont reçu 3377 personnes en deux matchs.
Source: communiqué des 3L
Crédit photo: Christian Lévesque