Les 3L de Rivière-du-Loup ont récolté leur première victoire de la saison, alors que les hommes d’Éric Haley ont remporté la victoire 6-4 à St-Georges.
Christophe Lalonde des 3L est le premier à marquer, mais l’équipe rentre au vestiaire avec un déficit de 2-1, le Cool FM ayant pris les devants avec les buts de Benjamin Lagarde et Pierre-Luc Veillette.
C’es 3L ont répliqué en début de deuxième avec le but de Gabriel Denis, mais le défenseur Dylan Labbé a redonné l’avance au Cool FM quelques secondes plus tard. Olivier Garneau a marqué plus tard dans la période pour ramener tout le monde à sa case départ; c’était 3-3.
Louick Marcotte donne les devants aux 3L en troisième période, mais Maxime Lacroix a nivelé la marque quelques minutes plus tard.
Olivier Garneau a ensuite marqué le but qui fera la différence suivi d’un but dans un filet désert pour compléter son tour du chapeau; le festival Olivier Garneau a donné la victoire aux 3L par la marque de 6-4.
Étienne Montpetit est venu en relève de Tristan Côté-Cazenave en deuxième période en raison d’une blessure.
Les 3L reprennent l’action samedi soir à domicile pour la visite des Éperviers de Sorel-Tracy. Pour leur part, le Cool FM rejoindra Thetford samedi soir pour disputer la victoire à l’Assurancia.
Crédit photo: TV.LNAH