Victoire des 3L de Rivière-du-Loup sur les Éperviers de Sorel-Tracy par la marque de 6 à 3, vendredi soir au Centre Premier Tech.
Janick Asselin a été le premier à marquer dans le match pour les 3L, mais Jeffrey Durocher a ramené tout le monde à la case départ quelques minutes plus tard. Cependant, Louick Marcotte a redonné les devants à la troupe d’Eric Haley en fin de premier engagement.
En période médiane, les deux équipes se sont échangées des buts, deux de chaque côté. Alexandre Quesnel a marqué ceux de Sorel-Tracy.
En troisième période, Michael Ward a marqué son deuxième du match, alors que Julien Gagné a aussi fait scintiller la lumière rouge. Ceux-ci ont mis le match hors de portée des Éperviers.
Au final, les 3L ont retrouvé le chemin de la victoire, notamment grâce au défenseur Michael Ward qui a connu une soirée exceptionnelle avec deux buts et deux aides.
À sa 9e saison avec les 3L, l’ancien choix au repêchage du Lightning de Tampa Bay nous démontre qu’il est toujours un des meilleurs défenseurs offensifs dans tout le circuit.
Par ailleurs, les 3L ont eu l’avantage aux tirs avec 39 à 29, alors que 1112 partisans étaient à présents au match.