La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a annoncé que les Bâtisseurs de Montcalm ne feront pas partie du circuit pour la saison 2024-2025.
Après mûre réflexion, l’organisation a pris une décision difficile, mais a tenu à exprimer sa gratitude.
« Ce fut une aventure extraordinaire et un accomplissement pour de nombreuses personnes. Cette équipe a réussi à créer bien plus qu’une simple équipe de hockey, elle a uni toute une communauté. Le soutien indéfectible des supporters a été remarquable. Le projet qui nous tenait à cœur a touché le cœur de nombreuses personnes, de tous âges. C’est avec une grande tristesse que nous devons admettre que notre retour pour la prochaine saison n’est pas envisageable. Au nom de tous les propriétaires et en mon nom personnel, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à toutes les personnes impliquées, de près ou de loin, avec les Bâtisseurs. Nous remercions également la MRC de Montcalm, la ligue et les six autres équipes pour leur accueil. Nous voulons aussi adresser un immense merci à nos fidèles partisans qui ont cru en nous. Votre soutien sincère restera gravé dans nos cœurs », a déclaré le président des Bâtisseurs, Éric Brisson, dans le communiqué de la ligue.
La LNAH a exprimé sa reconnaissance envers les Bâtisseurs de Montcalm pour leur contribution à la ligue et pour les moments de passion et d’excitation qu’ils ont apportés aux partisans.