C’est vendredi soir sur le coup de 20h que l’équipe soreloise terminera sa saison régulière. La troupe de Christian Deschênes ira rendre visite aux 3L à Rivière-du-Loup pour une dernière fois en saison régulière.
Les Éperviers voudront conclure leur saison sur une bonne note en récoltant la victoire afin d’amorcer les séries éliminatoires de la façon positive. En cinq affrontements cette saison, les Éperviers ont récolté la victoire le plus souvent qu’autrement face aux 3L. En cinq rencontres, Gabriel Bilodeau et Antoine Waked ont été les meilleurs pointeurs des Éperviers. Bilodeau ayant cumulé une fiche de trois buts et deux mentions d’aides et Waked deux buts et trois aides.
Les rencontres de ce week-end dans la LNAH, viendront décider qui les Éperviers affronteront lors du premier tour des séries éliminatoires. Présentement, la troupe Soreloise affronterait le Cool FM St-Georges de Beauce. Toutefois, si le Cool FM l’emporte devant l’Assurancia vendredi soir et que les Marquis de Jonquière s’inclinent face aux Bâtisseurs, les Éperviers croiseront le fer avec la troupe du Saguenay.
Le premier rang du circuit sera à l’enjeu également ce week-end, si l’Assurancia remporte ses deux matchs, la troupe de Bobby Baril terminerait au premier rang. Les Éperviers sont la seule équipe qui connaisse son sort en terminant au cinquième rang. Toutefois, la rencontre face aux 3L ne sera pas de tout repos, les 3L pour quitter les bas fonds du classement avec une victoire.
Les Éperviers seront au Centre Premier-Tech de Rivière-du-Loup ce vendredi sur le coup de 20h. La rencontre sera disponible en ligne sur le TVLNAH.TV et à la radio de CJSO en compagnie de Kevin Lusignan et de David Lagassé.