À l’approche du premier match de la saison régulière, la direction des Éperviers de Sorel-Tracy a réalisé une transaction importante en rapatriant le gardien Domenic Graham. En effet, les Éperviers ont obtenu Graham ainsi qu’un choix de 6e ronde au prochain repêchage, en échange de leur choix de 3e ronde, envoyé aux Pétroliers de Laval.
Ce transfert marque le retour de Graham dans le giron sorelois, lui qui a déjà défendu les couleurs des Éperviers lors des saisons 2021-2022 et 2022-2023, cumulant un total de 36 apparitions devant le filet. Son retour renforce le duo de gardiens pour la prochaine saison alors qu’il formera la paire avec Philippe Desrosiers.
Dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux, la direction des Pétroliers de Laval a expliqué les raisons de cette transaction : « Avec l’acquisition d’Ylia Ejov, nous avions un surplus de gardiens. Nous avons donc décidé de retourner Domenic Graham à Sorel-Tracy en échange d’un choix de troisième ronde au prochain repêchage. Nous souhaitons remercier Domenic pour ses précieux services. »
La saison dernière, Graham a connu une bonne campagne avec les Pétroliers, enregistrant 13 victoires en 2023-2024, tout en maintenant une moyenne d’efficacité de 0.906 et une moyenne de buts alloués de 3.11.
Crédit photo: Big Ben Foto