Les Éperviers dévoilent la création de quatre nouvelles loges au Colisée Cardin.

Le directeur général des Éperviers de Sorel-Tracy, Christian Deschênes, accompagné de ses partenaires et du maire de Sorel-Tracy, a présenté la maquette des quatre nouvelles loges corporatives qui verront le jour au Colisée Cardin. Ces loges seront construites dans l’aile est du Colisée, du côté cimenté adjacent à l’espace Zamboni.

Les travaux de construction débuteront dès lundi prochain, le 16 septembre, avec pour objectif d’être achevés à temps pour le premier match local des Éperviers, prévu le 11 octobre.

Christian Deschênes a porté ce projet depuis un certain temps, ayant commencé à en discuter à la fin de la dernière saison. « C’est un processus qui a été long, mais nous sommes fiers de dévoiler le visuel ce mercredi », a-t-il confié en entrevue avec le Sorel-Tracy Magazine la veille de l’annonce. Il a également précisé que toute la section en ciment sera complètement rénovée pour accueillir ces nouvelles loges.

Les quatre loges auront une capacité de 25 personnes chacune, avec la particularité que les deux loges centrales pourront être combinées pour former un espace pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, selon les besoins de réservation. « Tout dépendra des demandes », a-t-il ajouté.

Mais la demande pour ces loges au Colisée Cardin est-elle réellement à la hauteur des attentes?

Le projet représente un investissement d’environ 450 000 $. Christian Deschênes a souligné la participation cruciale de partenaires, tels que RONA, qui contribue à hauteur de 150 000 $ en matériaux, et la Ville de Sorel-Tracy, qui injecte 50 000 $. Le financement restant sera assuré par d’autres actionnaires de l’équipe, dont la liste s’est allongée précisément pour soutenir ce projet ambitieux.

Désormais, les Éperviers appartiennent à un groupe élargi de propriétaires comprenant Christian Deschênes, Jean-François Cartier, Sylvain Descheneaux, Jean-Guy Poirier, Richard Morissette, Olivier Mongeau, Éric Deschênes et Étienne Boileau.

Quant à RONA, en plus de son investissement en argent, l’entreprise offre une commandite de matériaux d’une valeur de 150 000 $, contribuant ainsi de manière significative à la réalisation de ces nouvelles installations.

Source: Sorel-Tracy Magazine

Crédit photo: Philippe Manning

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.