Trois-Rivières, le lundi 17 octobre 2022 – Le vendredi 21 octobre, les Lions de Trois-Rivières amorceront leur deuxième saison dans la ECHL face aux Mariners du Maine. Afin de souligner cette année qui s’annonce forte en émotions, l’organisation trifluvienne offrira aux partisans un avant-match spectaculaire. Dès 18h, l’artiste québécois s’étant illustré à l’international, Jonas Tomalty, accompagné de la Trifluvienne, Marie-Luce Béland, enflammeront la scène du Colisée Vidéotron.
« Ayant collaboré avec Jonas dans le passé, je sais à quel point il est capable de soulever la foule et d’offrir tout un spectacle aux partisans. Notre organisation est également fière de pouvoir y jumeler une talentueuse chanteuse de Trois-Rivières afin de créer un duo explosif. Je suis fébrile à l’approche de cette soirée et je conseille à nos partisans d’être à leur place dès 18h », mentionne le président et chef de la direction des Lions de Trois-Rivières, Mark Weightman.
À la suite de la première saison, le directeur général et vice-président des opérations hockey des Lions de Trois-Rivières, Marc-André Bergeron, a mis tous les efforts nécessaires afin d’améliorer sa formation et d’ainsi pouvoir aspirer aux grands honneurs.
Certains partisans ont d’ailleurs pu assister à un match intra-équipe, le 13 octobre dernier, alors que les joueurs présents au camp d’entraînement ont offert un excellent spectacle tout en espérant se tailler une place au sein de l’équipe dirigée par Éric Bélanger. La formation finale sera dévoilée le 20 octobre, tout juste avant d’amorcer la saison à domicile.
« Cette année, nous avons signé plusieurs excellents joueurs qui sont efficaces sur 200 pieds. Je m’attends donc à une saison remplie de bonnes performances qui nous permettront d’être une équipe dominante dans notre ligue », affirme le directeur général et vice-président des opérations hockey, Marc-André Bergeron.