Les Loups de La Tuque de la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) continuent ses emplettes pour la saison 2023-2024, alors que Tristan Lamothe, Samuel Loiselle et James Roy ont tous signé des nouvelles ententes et seront de retour avec l’équipe.
Tristan Lamothe en sera à une deuxième saison avec les Loups. L’an dernier, l’attaquant de 24 ans a amassé 21 points en 20 rencontres avec l’équipe. Originaire de Sherbrooke, il a amassé 36 points en 34 matchs en carrière dans la LHSAAAQ.
Le défenseur Samuel Loiselle sera de retour également pour une autre saison. En 22 matchs avec les Loups, il a amassé 11 points. L’arrière natif de La Malbaie a 29 matchs d’expérience dans la LHSAAAQ.
Le joueur de centre James Roy sera également de retour avec l’équipe pour la saison 2023-2024. Il a joué huit matchs l’an dernier obtenant deux buts au passage.
« C’était important pour nous de resigner Tristan. C’était sa première saison complète l’an dernier dans le Senior AAA et il a vraiment tout ce qu’il faut pour être un des bons joueurs de la ligue. J’ai déjà hâte de le voir travailler avec notre nouveau personnel hockey. Dans le cas de Samuel Loiselle, il a été une belle découverte pour nous. Tristan nous a influencé à faire son acquisition et il a appris le style de jeu du Senior AAA et cette saison d’apprentissage va faire de lui un meilleur joueur. Finalement, on avait acquis James Roy en cours de saison et il a marqué des buts à son arrivée. Malheureusement, il a été blessé et cela a mis fin a sa saison, mais il va avoir la chance de faire sa place cette année », commentait le directeur-général Philippe Galipeau, dans un communiqué de l’équipe.
Source: communiqué des Loups de La Tuque
Crédit photo: page FB de James Roy