Les Marquis et le Bataillon transigent

Après une semaine riche en événements marquée par la présentation du repêchage d’expansion et du repêchage universel, mercredi soir,  le Bataillon de Saint-Hyacinthe et les Marquis de Jonquière ont transigé.

Les Marquis obtiennent les services de Mathieu Ayotte et des considérations futures alors que Mathieu Brisebois et David Chevrier prennent le chemin de St-Hyacinthe.

Mathieu Ayotte, qui a fait ses débuts dans la LNAH la saison dernière avec les Éperviers, avait récemment rejoint le Bataillon. Âgé de 28 ans, il s’annonce comme un atout majeur pour renforcer la ligne de centre des Jonquiérois. Ayotte apporte avec lui une solide expérience, ayant joué plus de 230 matchs dans la LHJMQ et plus d’une centaine en Europe.

En retour, les Marquis se séparent de deux joueurs : le vétéran Mathieu Brisebois, qui a porté l’uniforme des Verts pendant les cinq dernières saisons, et David Chevrier, qui a passé une saison avec l’équipe.

Il s’agit d’une transaction bonne pour les deux équipes alors que St-Hyacinthe continue de transiger pour amener des joueurs locaux dans son alignement.

Crédit photo: Photos André

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.