Alors qu’il y a quelques jours, les Mustangs de Contrecoeur de la Ligue de hockey senior élite (LHSE) annonçaient la signature de leur premier pointeur de la saison dernière, Kevin Bergeron, l’équipe a maintenant annoncé le retour du deuxième meilleur pointeur de l’équipe, ainsi qu’un pilier à l’attaque, Alex Oligny-Root.
La saison passée, Oligny-Root a récolté pas moins de 13 buts et 15 mentions d’assistance pour 28 points en seulement 15 parties. Au-delà du tableau de pointage, celui-ci s’est rapidement fait une place au sein des leaders, des dires de l’équipe.
« On adore son implication dans l’organisation et son désir de gagner. Alex est un autre bel exemple de joueur sans statut qui se démarque grandement dans notre ligue », a expliqué l’organisation dans son communiqué.
De son côté, Oligny-Root n’avait pas terminé sa première saison à Contrecoeur qu’il parlait déjà de la prochaine.
« Je suis vraiment content de retrouver un solide noyau et toutes les belles acquisitions qui ont été faites. J’ai bien hâte de finir ce qu’on a commencé l’an dernier et de ramener la coupe à Contrecoeur », a avoué Oligny-Root.