Les Pétroliers de Laval ont disputé un fort match à St-Georges vendredi soir alors qu’ils ont remporté le duel par la marque de 5-1.
Dès le début du match, la formation de Daniel Gauthier a débuté sur les chapeaux de roue. mettant ainsi les Beaucerons sur la défensive. Les joueurs des Pétroliers étaient omniprésents, distribuant des mises en échec solides.
Nathan Larose a réussi à glisser habilement le disque entre les jambières de Raphaël Girard après avoir contourné le filet pour ouvrir la marque.
En deuxième, les Pétroliers ont ouvert la machine, exerçant une pression constante en territoire adverse, ce qui a permis à Brendan Hamelin de capitaliser sur un rebond. Moins de deux minutes plus tard, Nathan Larose a inscrit son deuxième but de la soirée en contournant une fois de plus le filet et en décochant un tir du revers dans le bas du filet.
Dylan Labbé du Cool FM a réduit l’écart, mais Jonathan Joannette a redonné une priorité de trois buts à Laval.
Malgré plusieurs attaques du Cool FM en troisième, le gardien Pagliarulo a tenu le fort et Jonathan Joannette a complété dans un filet désert pour sceller l’issue du match.
À noter que c’était le premier match du nouveau joueur Brett Gallant avec les Pétroliers. Notez également la présence de Mathieu Gagnon lors de la période d’échauffement du côté de St-Georges. Il n’a cependant pas disputé la partie.
Crédit photo: Big Ben Foto