Les Pétroliers de Laval ont remporté la victoire devant 2295 spectateurs vendredi soir par la marque de 5-2 sur les Marquis de Jonquière.
Avant la partie, les Pétroliers ont honoré Derek Parker pour son 200e match en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey.
En première, les Marquis se sont inscrits en premier à la marque, mais les Pétroliers ont répliqué 39 secondes plus tard par l’entremise de Loïk Léveillé.
À 7:32 en deuxième, Francis Desrosiers a passé à Yann Sauvé qui a déjoué Philippe Cadorette. Deux minutes plus tard, Joël Caron a marqué un but spectaculaire qui donnait une avance de deux buts aux Lavallois.
Zack Zorn en a rajouté en troisième, lui qui a connu un fort match. Son but a été marqué avec un joueur en moins sur la surface de jeu.
Louis-Philippe Denis a répliqué pour les Jonquiérois, mais le mal était fait. Jean-Philip Chabot a cloué le cercueil avec son premier de la saison; victoire des Pétroliers par la marque de 5-2. Laval a remporté un match ponctué de plusieurs pénalités devant 2295 spectateurs.
Les deux équipes rejouent ce samedi soir à Jonquière et seront de retour au Colisée Laval samedi prochain pour un troisième match en huit jours entre les deux formations.
Crédit photo: Big Ben Foto