Tôt jeudi matin, le directeur-général Karl Boucher a confirmé le retour de Matis Roy au sein du REEQ Isolation de Nicolet, puisque ce dernier a signé une entente pour la saison 2023-2024.
Le robuste attaquant a disputé 21 rencontres l’an dernier avec le REEQ Isolation, où il a terminé avec deux buts, quatre passes et passé 153 minutes au cachot. Il a également évolué avec les Prowlers de Cornwall dans la ESOHL, équipe avec laquelle, il a récolté deux passes et 29 minutes de pénalité en quatre rencontres.
« Je suis très heureux du retour de Matis. Il a été une très belle acquisition pour notre formation l’an dernier. Il connaît la game senior. Il apporte de la robustesse, est intense et joue bien en désavantage numérique. C’est plaisant de voir que les gars ont aimé la gang de l’an passé, même si nous en étions seulement à notre première saison », a mentionné le Boucher au sujet du joueur de 6’2’’ et 216 livres.
De son côté, Matis est très heureux de revenir à Nicolet :
« Je suis très content de venir prêter main forte pour la deuxième saison du REEQ Isolation. C’est une fierté pour moi de pouvoir rejouer avec les mêmes gars. Nous étions une équipe très soudée en plus de l’organisation composée de Jean Brousseau, Karl Boucher et Sébastien Jutras qui font de l’excellent travail. J’ai bien hâte de rencontrer Stéphane Python, notre nouvel entraîneur-chef. »
Source: Marc-Antoine Camirand
Crédit photo: SL photos