Le joueur originaire de Marieville, Maxime Girard s’est entendu avec Karl Boucher et le REEQ Isolation de Nicolet de la Ligue de hockey senior AAA du Québec en vue de la saison 2023-2024.
Le jeune homme âgé de 21 ans a terminé sa carrière Junior AAA avec le Titan de Princeville et les Flames de Gatineau, où en 37 rencontres disputées en 2022-2023, il a récolté 1 but, 8 passes et 116 minutes de pénalité.
« Je suis très excité de joindre les rangs du REEQ Isolation. David Ouellette, avec qui j’étais entraîneur avec le Canimex M17AAA l’an passé, m’a parlé du professionnalisme de l’équipe qui s’en va dans la bonne direction. J’ai également hâte de me joindre à un excellent groupe de joueurs pour donner du bon hockey aux partisans de Nicolet », a mentionné celui qui mesure 6’2’’ et fait osciller la balance à 165 livres.
Voici les commentaires du directeur général sur le choix de 8e ronde :
« Maxime est un bel ajout pour nous. Il est capable de jouer autant à la défense qu’à l’attaque. Il frappe également très solidement et est toujours prêt à défendre ses coéquipiers. C’est un gars fait sur mesure pour le hockey sénior. En discutant de plus en plus avec lui, nous voyons qu’il prend ça très au sérieux et a vraiment le goût de porter l’uniforme du REEQ Isolation.»
Source: Marc-Antoine Camirand
Credit photo: Élodie Prud’homme